Contact ancien Info importante
Contact ancien Info importante

Heure actuelle
Brussels, Belgique

© Décalage horaire
Info importante

Belle mise en bouche



La phobie des gros seins, vous en connaissez la raison ?... pas en mon nom ;-)


Ahhh ces mamelles qui nous font rêver, que de suggestions, que de souvenirs !

Les nymphettes cachent leurs protubérances, plus étonnées de ces changements que de l’intérêt bienveillant des garçons, eux- aussi interrogés par toutes ces transformations.

Les rombières assurées de leur pouvoir n’hésitent pas à mettre en avant leurs arguments, montrant ainsi leur volonté d’asséner quelques remontrances aux excités trop empressés. L’intelligence molle !

Nouveau-né nous y voyons la source de vie, tétée volontairement apaisante, bienfait d'un ventre bien rempli.

Enfant, l’intrigue de ces masses nous perturbaient, synonyme d'érotisme bien avant le besoin d'imprégnation... et puis vient cette électricité que nous ressentions par leurs vues, par leurs touchés, ils étaient jeunes, ils étaient beaux.

Plus tard, souvent par souvenirs, nous en racontions les épopées... nos mains en tremblent encore, palpations douces et sensuelles, de préférence pour un être aimé, mais chacun ses choix.

A l'orée de ma vie je constate, enfin je préfère ne pas trop y voir celles de mon âge, quelques souvenirs agréables. Heureusement que la vue n'est plus aussi bonne. !

Il y aura toujours ceux discrets, qui n’en comptent qu’en privé. Ceux aguichants, suggérant de la joie, de bonheur…  Ceux qui sans aide préfèrent regarder où ils vont. Quelques chair(e)s qui sont chères, qui posent souci, qui mènent par le bout du nez ceux qui n’en ont qu’à leurs têtes !


L’habit n’en fait pas le moine, encore moins la mamelle !  

Ainsi va la vie, profitez, rien n’est éternel !

MVH


(Encore plus compliqué quand les Saints s’en mêlent)


Accueil Contact Les vidéos La photographie La production Libre Niouz    Les " Antre Niouz " FORUM